Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi é milie
14 octobre 2010

défi'13

mon tout premier !

certes, je suis un peu en retard ; ma copie devait être rendue hier... mais l'inscription a pris un peu de temps !

Donc pour ce premier défi, le thème était "les petits motifs". Facile !!!!

des "petits motifs" en veux-tu en voilà, le tout en photos :

DSC04558

des broches et...

DSC01041

des bagues fantaisies créées à partir de boutons en liberty (La Droguerie)

Promis, la prochaine fois je serai prête le 13 !!!!!

bisous

PS : pour voir toutes les créas allez faire un petit tour par ici Defi'13

Publicité
Commentaires
M
sympatique ces petites bagues !!! <br /> c'était mon défi à moi aussi !<br /> bienvenue dans la blogosphère jeune joli blog!
M
Quelle bonne idée tu as eu,mais je ne comprends pas le but si ce n'est de nous montrer ce que tu sais faire, vends tu tes oeuvres?<br /> Bisous à tous et longue vie à ce site
A
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ce commentaire car il y a eu un problème de connexion... Je trouve tes petits bracelets très jolis et je suis sûre que ton site aura beaucoup de succès. Je t'ai mis en lien sur le mien. A très vite j'espère !
mimi é milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité