Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi é milie
13 octobre 2010

détail 1#

Bracelet liberty !

Le premier réalisé au mois de juin pour l'anniversaire d'une amie :

DSC02049

m'a très vite donné envie de m'en faire un, pour l'été...

DSC06914

Même si le soleil est encore très présent ces jours ci, l'automne est bien là ...

Adieu les tenues légères et les couleurs pastels !!!

Un petit tour à La Droguerie pour refaire le stock de biais liberty, et voici le résultat : de nouveaux bracelets aux couleurs si jolies : violet, gris, chocolat... sont venus agrandir "ma collection de bijoux".

book_emilie3

....le même modèle décliné en plusieurs coloris,à assortir avec mes tenues automnales !

Je retourne très vite me réapprovisionner, en prévision des cadeaux de Noël....

bisous

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est très sympa ! Félicitations !<br /> J'aime beaucoup les bracelets !!<br /> Bon courage dans la continuité.<br /> J'ai hâte de voir la suite mais je te fais confiance ça sera super
A
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ce commentaire car il y a eu un problème de connexion... Je trouve tes petits bracelets très jolis et je suis sûre que ton site aura beaucoup de succès. Je t'ai mis en lien sur le mien. A très vite j'espère !
A
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ce commentaire car il y a eu un problème de connexion... Je trouve tes petits bracelets très jolis et je suis sûre que ton site aura beaucoup de succès. Je t'ai mis en lien sur le mien. A très vite j'espère !
A
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ce commentaire car il y a eu un problème de connexion... Je trouve tes petits bracelets très jolis et je suis sûre que ton site aura beaucoup de succès. Je t'ai mis en lien sur le mien. A très vite j'espère !
A
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ce commentaire car il y a eu un problème de connexion... Je trouve tes petits bracelets très jolis et je suis sûre que ton site aura beaucoup de succès. Je t'ai mis en lien sur le mien. A très vite j'espère !
mimi é milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité