Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi é milie
14 décembre 2010

préparatifs de noël 1#

Noël approche ... et les préparatifs vont bon train !

tout d'abord avec un marché de Noël, où étaient exposés :

des trousses, des housses de téléphone, des pendentifs-macarons et des petits couteaux à beurre

book_emilie21

un très agréable moment passé, une ambiance chaleureuse et des rencontres enrichissantes !

bisous

quelques créations sont encore disponibles ; n'hésitez pas à me laisser un message dans les commentaires si vous êtes intéressés !

Publicité
Commentaires
C
très chouette!<br /> je viens de finir mon deuxieme costume de petit chaperon rouge et suis presque à la fin de celui de chevalier... vive les déguisements des intemporels!
A
Coucou ma petite belle soeur !<br /> <br /> Génial tes photos ! on en mangerait !Moi je serais intéressée par les macarons !<br /> J'adore mais est-ce qu'il sont vrais ou faux ??? <br /> gros bisous à toute la famille !<br /> En tous cas ton blog est un vrai plaisir pour les yeux !
S
si tu en as encore un, ça m'intéresse !<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Sandrine
mimi é milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité