Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi é milie
2 décembre 2010

autour du cou... 2#

pour se protéger du froid polaire qui s'est installé

une écharpe nouée ...autour du cou... s'impose !

Voici deux nouveaux modèles commandés par des amies

book_emilie19

une pour Sandrine, en laine bouillie noire et taffetas bleu nuit

book_emilie20

une pour Sophie, en laine bouillie grise et liberty toria noir

merci à vous deux pour votre confiance

bisous

Publicité
Commentaires
S
bonjour Emilie<br /> <br /> je suis très fière que ma belle écharpe soit en valeur sur ton blog !!! merci, et à bientôt pour d'autres commandes ....<br /> <br /> Sandrine (B, au cas où tu en aurais plusieurs dans ton répertoire !)
S
J'aime beaucoup ces p'tites écharpes !!! Je passe commande aussi pour une en laine bouillie noire pour aller avec mon béret. Il faudrait qu'elle aille aussi avec mes gants.... On en parle à l'école !!!
mimi é milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité